Envie de participer ?
Assemblée Générale

Notre Assemblée Générale se déroulera comme prévu le 5 novembre 2021 à 19 h 00 à la salle polyvalente de Grignon.

Ce sera l'occasion aussi de prendre les dernières inscriptions pour cette nouvelle saison 2021/2022. Les inscriptions se feront de 18h15 à 18h45.

Le pass sanitaire n'est à ce jour pas nécessaire mais nous restons à l'écoute des modifications des contraintes édictées par le Gouvernement. Les gestes barrière et la distanciation seront toutefois à respecter autant que faire se peut et du gel hydroalcoolique sera à disposition.

L'AG est un moment privilégié où les membres du Bureau font un bilan de l'année écoulée auprès des adhérents et présentent les différentes orientations retenues pour l'année à venir. C'est aussi un moment d'échange avec l'ensemble des adhérents où chacun peut apporter ses remarques et/ou questions.

Un pot de l'amitié viendra clore cette AG.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux